Étudiant recherché pour siéger au comité de discipline de la TÉLUQ
Le comité de discipline est une instance de la TÉLUQ dont le mandat est de statuer sur les cas de plagiat, de fraude ou de comportement répréhensible qui lui sont référés. Selon la gravité du cas présenté, le comité décide de la sanction qui sera appliquée. Il siège à huis clos et toute l’information qui y est traitée doit demeurer confidentielle. Ce comité est composé de six membres dont un étudiant désigné par l’association étudiante. Son mandat est de trois ans non renouvelable.
Ce mandat vous intéresse?
Vous devez être disponible pour des rencontres en journée, environ aux six à huit semaines (au besoin, selon le nombre de dossiers). Vous devez avoir un bon jugement et être capable de faire preuve d'impartialité. Bien connaître ce que sont la fraude, la tricherie et le plagiat en milieu universitaire est un atout.
Ce mandat est rémunéré selon la Politique d’allocation et de remboursement des dépenses de l’AÉTÉLUQ. Pour déposer votre candidature, transmettre une lettre d’intérêt et un curriculum vitae à permanence@aeteluq.org avant le 10 novembre 2015.
Commentaire Facebook