Poste d'auxiliaire de recherche pour l'autoévaluation du DESS en santé mentale

Catégories: 

Description de l’entreprise

L’Université TÉLUQ, acteur clé du milieu de l’enseignement universitaire au Québec depuis plus de 40 ans, est la seule université dont les programmes sont offerts complètement à distance. Elle accueille près de 20 000 étudiants par année et elle se distingue par la qualité de sa recherche et par sa position d’université numérique entièrement à distance, tant au Québec que sur les scènes nationale et internationale.

Secteur de travail

Département Sciences humaines, Lettres et Communications

Sommaire de la fonction

Dans le cadre de l’autoévaluation programme du DESS en santé mentale, l’auxiliaire de recherche, volet enseignement effectue des fouilles documentaires, des lectures, des rencontres avec des individus ou des organismes, des collectes de données en étroite collaboration avec le comité d’autoévaluation sous l’autorité de son président, Jean Gagné professeur et  directeur du comité des programmes de santé mentale et psychologie.

Plus précisément ses tâches consiste à :

Prendre connaissance du programme et de ses objectifs en étudiant la documentation pertinente (description du programme original,  description du programme de la maîtrise par cumul en santé mentale et  la description des cours offerts).

Participer au recrutement des participants aux groupes de discussion incluant des étudiants, des diplômés et des employeurs).

Contribuer à l’organisation des groupes de discussions : rappel aux participants et participantes, réservation des salles et organisations des  visioconférences.

Participer activement aux réunions du comité de travail de l’autoévaluation du DESS en santé mentale, au Comité des programmes (sur demande) et aux groupes de discussion.

Transcription des entrevues et compilation des données.

Durée et horaire de travail

Durée du contrat : 116 heures

Du 30 octobre 2017 au 3 décembre 2017.

Lieu

Montréal

Salaires

25,43 $ de l’heure

Exigences

  • Baccalauréat dans une discipline connexe au domaine de la santé mentale.
  • Être une étudiante, un étudiant inscrit à l’Université TÉLUQ au DESS en santé mentale ou à la maîtrise en santé mentale.
  • Démontrer un intérêt marqué pour le travail d’équipe.
  • Habileté démontrée en communication.
  • Faire preuve d’autonomie.

Les personnes intéressées doivent postuler avant 16 h 30 le 26 octobre 2017.

L’Université TÉLUQ souscrit aux programmes d’accès à l’égalité et d’équité en matière d’emploi.

Pour postuler, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Pour voir l'offre d'emploi originale.

Commentaire Facebook